Devenir le Christ Enregistrer au format PDF

Licence Creative Common by SA
mercredi 24 janvier 2018 par Matthieu Giroux

Chercher la vérité permet de trouver du bonheur. Notre esprit se satisfait de la vérité. C’est comme cela que nous avons tous été conçus. Ceux qui refoulent la vérité sont malheureux. Chercher la vérité c’est comprendre comment le monde fonctionne.

Nous sommes faits pour résoudre des problèmes. Avoir peur des problèmes, c’est ne pas être préparé à en trouver la solution. C’est normal d’avoir peur des problèmes. Seulement la recherche de vérité permet d’en trouver rapidement les solutions, de ne plus avoir peur des autres, en dialoguant, en méditant.

L’intuition nous donne le savoir. Parfois elle nous surprend, si on s’écoute. L’intuition nous aide à résoudre notre recherche de vérité. Il s’agit d’utiliser l’intuition pour se transformer plus facilement. Répondre à son intuition permet d’être comblé pour son bonheur et celui des autres.

Alors, à certains moments, on se demande comment on a pu, si facilement, trouver une solution à des problèmes si complexes. Dieu nous a peut-être aidé.

Alors, on peut atteindre temporairement la vérité. On aura éveillé ses sens. Le dialogue avec les autres nous aura transformé. On est alors le Christ. L’Esprit Saint peut à ce moment nous aider, pour notre cause, qui est dans la vérité. Quand l’esprit saint nous quitte, il reste une part de lui en nous, dans notre âme.

On peut être malin pour devenir le Christ. On peut se dire que la vérité est ce qui est vrai pour tous et que peu savent. Alors on cherche, dans le chaos, ceux qui savent. On trouve alors l’origine cachée des sources, qui est trouvée par le dialogue avec des politiciens scientifiques. Alors on apprend l’économie qui devine l’avenir du chaos, pour porter la bonne nouvelle du développement.

Mes Notes

Mettez par écrit les questions que vous vous posez ou vous posiez sur vous.


Accueil | Contact | Plan du site | Espace privé | icone statistiques visites | info visites 682

Site soutenant l'économie de travail... Un ami

     RSS fr RSS1 Expliquer

Creative Commons License